Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un espoir brésilien dans les plans de Luis Enrique ?

Alors que le Barça pourrait se montrer actif sur le marché des transferts, les Catalans s'intéresseraient ouvertement au profil d'un portier brésilien. 

Si l’effectif du FC Barcelone comporte de nombreuses stars du football mondial, de jeunes pousses du centre de formation tentent de se faire une place de choix dans l’effectif du technicien catalan. Les Blaugrana pourraient également attirer des talents pour étoffer les rangs du club, à l’image de Douglas, actuellement prêté au Sporting Gijón, et O Jogo annonce que les Barcelonais pourraient bouger leurs pions pour un gardien évoluant en Liga Sagres.

Ederson Moraes dans le viseur de Bartomeu ?

Si le Barça a recruté Jesper Cillessen cet été, le média lusitanien annonce que la présidence du Barça serait en effet intéressée par le profil d’Ederson Moraes, dernier rempart du Benfica Lisbonne. Plusieurs émissaires auraient ainsi supervisé les performances du jeune portier de 23 ans, remplaçant de luxe de Julio César depuis le début de saison. Le Brésilien pourrait donc vite devenir la première recrue hivernale de Luis Enrique.

Articles liés