Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dernières précisions pour cet ancien protégé d’Unai Emery

Le FC Barcelone avancerait ses pions pour Steven N’Zonzi, milieu de terrain du FC Séville. Le Français serait également dans le viseur de la Juventus.

Steven N’Zonzi restera-t-il au FC Séville cet hiver ? Rien n’est moins sûr. Le Français intéresserait beaucoup le FC Barcelone et la Juventus. Les Catalans lorgneraient sur lui pour en faire le remplaçant idéal de Sergio Busquets, tandis que les Bianconeri voudraient s’attacher ses services afin de renforcer leur entrejeu. La clause de départ du milieu de terrain, fixée à 30M€, n’effrayera aucunement les deux cadors européens.

Le Barça aurait observé N’Zonzi !

La Juventus pourrait bien prendre du retard dans ce dossier. D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait envoyé son directeur sportif observer les prestations de Steven N’Zonzi récemment. Le quotidien catalan explique que Robert Fernandez était dans les tribunes du Parc OL lors du match de Ligue des Champions du FC Séville face à l’Olympique Lyonnais (0-0), ainsi que lors du déplacement à Grenade (2-1), le 3 décembre dernier. Les retours auraient été très positifs et du côté du Barça on semble se préparer à l’offensive pour le Français.

Articles liés