Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme coup de tonnerre au Barça ?

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone s’apprête à nouveau à frapper sur le marché des transferts. Toutefois, pour ce qui est de Matthijs de Ligt, cela pourrait finalement se solder par un échec. Explications.

Pour se relever de son échec en Ligue des Champions, le FC Barcelone va dynamiter le marché des transferts. Alors que le grand changement a déjà commencé avec Frenkie De Jong, le Néerlandais ne sera pas le seul à poser ses valises en Catalogne. Prochainement, il pourrait ainsi être suivi par Antoine Griezmann. Du côté du Camp Nou, l’autre gros coup de l’été pourrait également se nommer Matthijs de Ligt, coéquipier de De Jong à l’Ajax Amsterdam. Et si les Blaugrana ont longtemps semblé tenir la corde, la tendance pourrait bien s’être inversée.

Direction Manchester United ?

Alors que la paire Frenkie De Jong-Matthijs de Ligt aurait donc pu être reformée, cela pourrait finalement ne pas être le cas. En effet, ce vendredi, la presse britannique lâche une petite bombe au sujet de l’avenir du Néerlandais. Ainsi, à défaut de rejoindre le FC Barcelone, il pourrait bien s’envoler vers Manchester United. Bien que les Red Devils ne soient pas qualifiés en Ligue des Champions, le défenseur central serait visiblement séduit par le projet, où il pourrait être l’un des grands visages. Le Barça doit-il donc faire une croix sur Matthijs de Ligt ?

Articles liés