Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dirigeant du Borussia Dortmund tacle violemment le Barça !

Alors que le feuilleton Ousmane Dembélé traîne en longueur, Hans-Joachim Watzke (Borussia Dortmund) a dénoncé les méthodes du Barça dans ce dossier.

Ousmane Dembélé à Dortmund, ça s’envenime dangereusement. Le joueur de 20 ans, ciblé par le FC Barcelone pour remplacer Neymar qui a rejoint le PSG, continue en effet de faire le forcing pour rejoindre la Catalogne. L’international français, qui a même séché l’entraînement il y a quelques jours, a dernièrement été écarté du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre. Et si le Borussia Dortmund ne cautionne pas le comportement du jeune attaquant français, le club allemand soupçonne le Barça d’être à l'origine de cette situation. 

« Il faut parler du rôle glorieux du Barça dans cette décision »

En effet, le directeur général du club, Hans-Joachim Watzke, a laissé entendre au micro de Sky que le Barça n’était vraisemblablement pas étranger au clash entamé par le joueur, et ce dans un tacle non dissimulé : « Ousmane ne se moque pas de nous, il refuse juste de travailler. C'est une nouvelle qualité. Et il faut parler du rôle du glorieux Barça dans cette décision. Mercredi, nous avons rencontrés les dirigeants de Barcelone. Nos positions étaient très éloignées l'une de l'autre. Puis, le jeudi, il n'est pas venu à l'entraînement. Le timing de ces événements est très curieux. Vous ne croyez pas qu'un joueur de 20 ans refuserait d'aller à l'entraînement sans que son possible nouveau club aime ça ? »

Articles liés