Alors qu’Ousmane Dembélé fait le forcing pour rejoindre le FC Barcelone, le Borussia Dortmund ne compte toujours pas céder.
Depuis le transfert de Neymar au PSG pour 222M€, le FC Barcelone cherche un remplaçant au Brésilien et a fait d’Ousmane Dembélé sa grande priorité au point que ce dossier devienne l’un des feuilletons les plus haletants de ce mercato. Le Français veut rejoindre le Barça et a donc décidé de sécher l’entraînement et d’aller au clash. Un comportement qui a poussé le Borussia Dortmund à le mettre à pied jusqu'à nouvel ordre.
« La Bundesliga devrait être heureuse que nous puissions donner l’exemple »
Et si la presse catalane annonce un dénouement imminent, Hans-Joachim Watzke ne compte pas céder si facilement. « La Bundesliga devrait être heureuse que nous puissions donner l’exemple, ce qui peut arriver à tous les 17 clubs très rapidement. Ce n’est pas une situation simple pour tous les intervenants. Même si d’autres pensaient que c’était un point faible (qu’il soit mis à pied, ndlr), à nous d’en profiter », confie le directeur général du Borussia Dortmund dans des propos rapportés par Foot Mercato.