Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le sélectionneur de l'Allemagne tacle sévèrement Ousmane Dembélé !

Sanctionné par son club après qu'il ait séché l'entraînement, Ousmane Dembélé espère toujours voir son transfert au FC Barcelone se concrétiser. Mais son attitude est loin de faire l'unanimité.

Désireux de rejoindre Barcelone, Ousmane Dembélé a décidé de partir au bras de fer pour forcer le Borussia Dortmund à aller dans son sens et accepter son départ. Si le BVB et le club catalan semblent se rapprocher d'un accord, la manière dont le joueur opère ne plaît pas à tout le monde. Après son propre coéquipier Gonzalo Castro, ou encore Matthias Sammer, le sélectionneur allemand en personne, Joachim Löw, a évoqué ce sujet brûlant pour Eurosport

« C'est une absurdité »

Le sélectionneur de l'Allemagne a ainsi regretté le comportement du jeune attaquant : « Qu’un joueur sous contrat se mette en grève et exige de changer de club, c'est quelque chose que je condamne. C’est une absurdité, les contrats ne valent plus rien si nous tolérons de telles choses ». En attendant, la situation semble évoluer positivement pour l'ancien Rennais. Michael Zorc, directeur sportif du club de la Ruhr, a d'ailleurs prévenu : « Nous avons une idée claire du prix. Si notre demande est remplie, il sera transféré cet été ».

Articles liés