Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur de Dortmund qui est «choqué» par l’attitude de Dembélé !

Interrogé dans les colonnes de Sport Bild, Gonzalo Castro, joueur du Borussia Dortmund, s’est dit « choqué » par l’attitude d’Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé ne fait plus l’unanimité au Borussia Dortmund. Même si le néo-international français (7 sélections) a réalisé une excellente saison l’année dernière, il voudrait désormais quitter le club de la Ruhr pour rallier le FC Barcelone. Toutefois, les dirigeants du BVB ne l’entendraient pas de cette oreille, et ils souhaiteraient conserver leur joueur. Voulant à tout prix s’engager avec le Barça, il semblerait que Dembélé soit prêt à tout pour parvenir à ses fins, puisqu'il aurait récemment séché un entraînement selon les dires de Peter Bosz. Lors d'un entretien accordé à Sport Bild, Gonzalo Castro a évoqué la situation de son coéquipier.

«Nous sommes choqués»

« Dembélé ? Nous sommes choqués. Nous ne devons pas oublier qu’il n’a que 20 ans et personne ne sait qui est derrière l’action. A cet âge-ci, je ne pouvais rien décider de moi-même », a expliqué Gonzalo Castro.

Articles liés