Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dortmund prend une décision radicale pour Ousmane Dembélé !

Alors qu'Ousmane Dembélé avait été suspendu à titre conservatoire par le Borussia Dortmund, sa suspension est désormais définitive. 

Avec le départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain, Lionel Messi et Luis Suarez se retrouvent orphelins de leur coéquipier. Le FC Barcelone doit absolument trouver un successeur à son ancienne star, et verrait d’un bon œil l’éventuel recrutement d’Ousmane Dembélé. L’ex-Rennais pourrait en effet vite garnir l’effectif d’Ernesto Valverde, et son comportement déplaît clairement au sein des bureaux de la direction du Borussia Dortmund

Dembélé suspendu par Dortmund…

Dans un communiqué de presse publié sur le site officiel du Borussia Dortmund, la direction annonce qu’Ousmane Dembélé est tout simplement suspendu jusqu’à nouvel ordre pour avoir séché un entraînement alors que la pépite tricolore était absente du match de Coupe d’Allemagne ce samedi. « Le Borussia Dortmund a décidé de prolonger la suspension du joueur Ousmane Dembélé jusqu’à nouvel ordre. Notre objectif est maintenant de se concentrer sur le début de la Bundesliga le week-end prochain face à Wolfsburg », explique le communiqué. Les tensions sont donc réelles entre la formation de la Ruhr et l’international français. 

Articles liés