André Gomes est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Le FC Valence serait intéressé par son retour mais ne trouverait pas d’accord avec le FC Barcelone.
Arrivé lors de l’été 2016, André Gomes a vécu deux saisons très compliquées au FC Barcelone. En effet, le milieu de terrain portugais ne s’est jamais imposé et n’a pas vraiment répondu aux attentes placées en lui. Devenu indésirable aux yeux d’Ernesto Valverde, André Gomes pourrait donc quitter le Barça lors de ce mercato estival. La Juventus et le FC Valence, club dans lequel il a évolué avant de rejoindre la Catalogne, s’intéresseraient à lui.
Le FC Valence voudrait un prêt, le Barça un transfert
Et selon les informations de Sport, le FC Valence aurait demandé le prêt d’André Gomes mais le FC Barcelone préférerait une vente. Et si les dirigeants barcelonais décidaient d’accepter un prêt, ils voudraient que le FC Valence prenne en charge la totalité de son salaire. Dans cette situation, le Barça continuerait de chercher un acheteur en Premier League ou en Serie A. Affaire à suivre…