Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ancelotti aurait tranché pour cet indésirable de Valverde !

Intéressé par André Gomes, Naples pourrait bien changer ses plans et recruter très prochainement Fabián Ruiz, joueur du Betis Séville. Une arrivée qui forcerait alors le joueur du FC Barcelone à trouver un nouveau club intéressé par ses services.

Après deux saisons dans le dur au FC Barcelone, André Gomes pourrait bien quitter la Catalogne cet été. N’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde, le milieu de terrain serait en effet sur le départ et pourrait tenter de se relancer dans un autre club. Si l’international portugais intéressait la Juventus, l’officialisation de l’arrivée d’Emre Can pourrait fermer la porte menant vers la Vieille Dame. André Gomes devra donc trouver un nouveau point de chute, qui pourrait toujours se situer en Italie puisque Carlo Ancelotti apprécierait l’ancien joueur du FC Valence. Cependant, un nouveau retournement de situation pourrait arriver.

L'arrivée d'André Gomes compromise ?

Selon les informations du Mundo Deportivo, la possible arrivée de Fabián Ruiz au Napoli pourrait en effet empêcher la venue du Portugais en Campanie. Le prix d’André Gomes, estimé à 30M€, refroidirait les ardeurs napolitaines, d’autant que le milieu de terrain ne souhaiterait pas baisser son salaire la saison prochaine. La décision du joueur du Betis Séville pourrait donc fermer une nouvelle porte de sortie pour André Gomes.

Articles liés