Mercato - Barcelone : Ancelotti aurait tranché pour cet indésirable de Valverde !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Intéressé par André Gomes, Naples pourrait bien changer ses plans et recruter très prochainement Fabián Ruiz, joueur du Betis Séville. Une arrivée qui forcerait alors le joueur du FC Barcelone à trouver un nouveau club intéressé par ses services.

Après deux saisons dans le dur au FCBarcelone, André Gomes pourrait bien quitter la Catalogne cet été. N’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde, le milieu de terrain serait en effet sur le départ et pourrait tenter de se relancer dans un autre club. Si l’international portugais intéressait la Juventus, l’officialisation de l’arrivée d’Emre Can pourrait fermer la porte menant vers la Vieille Dame. AndréGomes devra donc trouver un nouveau point de chute, qui pourrait toujours se situer en Italie puisque Carlo Ancelotti apprécierait l’ancien joueur du FCValence. Cependant, un nouveau retournement de situation pourrait arriver.

L'arrivée d'André Gomes compromise ?

Selon les informations du Mundo Deportivo, la possible arrivée de Fabián Ruiz au Napoli pourrait en effet empêcher la venue du Portugais en Campanie. Le prix d’André Gomes, estimé à 30M€, refroidirait les ardeurs napolitaines, d’autant que le milieu de terrain ne souhaiterait pas baisser son salaire la saison prochaine. La décision du joueur du Betis Séville pourrait donc fermer une nouvelle porte de sortie pour AndréGomes.

Articles liés