Mercato - Barcelone : Un départ sur le point d'être acté par le Barça ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Refusant de quitter définitivement le FC Barcelone, Jean-Clair Todibo s'éloigne de l'AC Milan et se dirigerait vers Schalke 04, disposé à accepter le prêt du Français sans option d'achat.

L'arrivée de Jean-Clair Todibo du côté du MilanAC semblait proche d'être actée. En effet, les Italiens sont à la recherche d'un défenseur central et faisaient du Français leur priorité. Une rencontre a d'ailleurs eu lieu entre les deux clubs ces derniers jours, mais Jean-ClairTodibo n'est pas disposé à rejoindre San Siro. Comme le 10 Sport vous l'explique depuis un mois, l'ancien joueur du TFC refuse de quitter définitivement le FCBarcelone. Un problème de taille puisque les Rossoneri souhaiteraient absolument inclure une option d'achat dans l'opération, et cela pourrait pousser Todibo vers une autre destination.

Négociations en cours entre le Barça et Schalke

Désormais, c'est Schalke 04 qui partirait favori pour accueillir Jean-Clair Todibo comme le confirme Calciomercato.it ce jeudi. Le média transalpin précise que le club allemand est disposé à récupérer le défenseur de 20 ans sans option d'achat afin de satisfaire le principal intéressé. Les dirigeants de Schalke auraient fait le déplacement jusqu'à Barcelone pour négocier l'arrivée de Todibo, mais l'affaire ne serait pas encore totalement bouclée, d'autant que d'autres clubs de Bundesliga resteraient à l'affût.

Articles liés