Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ d’un joueur du Barça se précise !

Malgré l’interdiction de recrutement qui touche le Barça jusqu’en janvier 2016, le club blaugrana pourrait voir partir son latéral gauche remplaçant, Adriano, vers la Serie A.

À Barcelone depuis près de cinq ans, Adriano a des envies d’ailleurs. Il aimerait avoir plus de temps de jeu alors qu’il n’est que le troisième choix actuel de son entraîneur Luis Enrique. Il ne joue que très peu, et malgré une armoire pleine de titres, il a envie d’avoir d’avantage de temps de jeu.

IL A DONNÉ SON ACCORD À LA ROMA

D’après Mundo Deportivo, un accord aurait déjà été trouvé avec son futur club. Il s’agit de la Roma, vice-championne d’Italie. La Roma de Rudi Garcia cherche un joueur d’expérience, capable d’évoluer sur les côtés. Âgé de 30 ans, il aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club romain. Son agent, Paulo Afonso, aurait déjà réglé le futur contrat du latéral brésilien et serait actuellement à Barcelone afin de rencontrer les dirigeants de Barcelone pour conclure son départ contre une somme avoisinant les 8M€.

LE BARÇA PEUT FAIRE SANS...

Malgré l’interdiction de recrutement qui frappe le club catalan jusqu’en janvier 2016 et qui le pousse à ne pas vouloir vendre ses joueurs durant ce mercato, il ne devrait pas refuser son départ. Avec Jordi Alba et Jérémy Mathieu, le club peut s'en sortir. Par ailleurs, le jeune Alejandro Grimaldo pourrait grimper dans la hiérarchie. Le départ d'Adriano ne serait donc pas une grosse perte pour le Barça.

Articles liés