Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Luis Suarez s’immisce dans le dossier Pedro !

Régulièrement annoncé sur le départ, Pedro a été évoqué par son coéquipier Luis Suarez. Ce dernier espère voir l'Espagnol rester.

« J’ai cinq ailiers, si j’en perds un, je serai peut-être intéressé, mais à l’heure actuelle, j’ai de la qualité et du nombre ». Il y a quelques jours, José Mourinho a mis les choses au clair au sujet de son intérêt pour l’ailier de Barcelone Pedro, également dans les petits papiers du Paris Saint-Germain.

« J’ESPÈRE QUE PEDRO VA RESTER »

Interrogé sur l’avenir de l’international espagnol en marge d’un entraînement à Los Angeles, Luis Suarez n’a pas caché son sentiment, dans des propos rapportés par Marca : « C'est une décision personnelle. Il a passé beaucoup d'années au club, gagné beaucoup de titres et sa décision sera respectée, mais j'espère que Pedro va rester car c'est un super coéquipier et il apporte beaucoup à l'équipe », a souligné l’attaquant uruguayen, qui pourrait toutefois être à l’origine du prochain départ de l’Espagnol.

« PERSONNE NE VEUT QU’IL S’EN AILLE »

« Personne ne veut que Pedro s’en aille. C’est un joueur qui compte aux yeux de Luis Enrique. Il a été une pièce importante du premier triplé, mais aussi du deuxième triplé. Il a renouvelé son contrat il y peu et beaucoup de techniciens le veulent. Pedro a une place dans cette équipe », avait confié il y a quelques jours Josep Maria Bartomeu, élu président du Barça ce weekend.

Articles liés