Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ cet hiver pour Dembélé ? La réponse de Valverde

Alors qu'Ousmane Dembélé est encore au coeur de la polémique, Ernesto Valverde a évoqué un possible départ du joueur du FC Barcelone.

Ce samedi, s’il y a bien un homme qui fait la une des quotidiens catalans, c’est bien Ousmane Dembélé. En effet, le champion du monde français a manqué l'entraînement jeudi matin en raison d’une gastro-entérite. Rien de surprenant jusque là. Oui, mais l’ancien Rennais aurait tout simplement omis de prévenir le Barça de son absence. Un manque de professionnalisme de Dembélé pointé du doigt par de nombreux observateurs et qui commencerait sérieusement à agacer chez les Blaugrana.

«Le talent de Dembélé est indéniable et il est difficile de le trouver ailleurs

Présent en conférence de presse en marge de la rencontre face au Betis Séville dimanche après-midi (16h15), Ernesto Valverde s’est confié sans détour sur le cas Ousmane Dembélé et un possible transfert en janvier prochain : « Dembélé peut-il partir en janvier ? Sur le marché des transferts, vous devez essayer de vous renforcer et de trouver un certain équilibre. Le talent de Dembélé est indéniable et il est difficile de le trouver ailleurs ». Pour l'entraîneur du Barça, il semble clair qu'un départ de Dembélé ne soit pas d'actualité. 

Articles liés