Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ cet hiver ? La réponse cinglante de Malcom !

Interrogé sur un possible départ du Barça cet hiver, seulement quelques mois après son arrivée, Malcom tient à mettre les choses au clair. 

Transféré vers le FC Barcelone cet été, en provenance des Girondins de BordeauxMalcom éprouve les pires difficultés à se faire une place de choix au sein du vestiaire, mais également aux yeux d’Ernesto Valverde. L’international brésilien pourrait d’ores et déjà faire ses valises lors du mercato hivernal, sous la forme d’un éventuel prêt, mais le jeune milieu offensif de 21 ans, unique buteur du Barça face à l'Inter en Ligue des Champions (1-1), démonte les révélations autour de son avenir.

« Ce sont de fausses informations qui ne me brisent pas la confiance »

Invité par Goal ce jeudi à s'exprimer sur son futur au FC Barcelone, Malcom assure que les rumeurs autour d’un possible départ en janvier prochain sont totalement infondées : « Ce sont de fausses informations qui ne me brisent pas la confiance, mais marquer un but pour le Barça était important pour ma confiance. D'ailleurs je suis sûr que je peux faire beaucoup plus pour aider l'équipe au cours des prochaines semaines ».

Articles liés