Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom annonce la couleur pour son avenir !

Buteur avec le FC Barcelone mardi soir en Ligue des Champions, Malcom a fait le point sur son avenir après la rencontre en assurant qu’il ne quitterait pas le Barça lors du prochain mercato de janvier.

Recruté par le FC Barcelone du côté de Bordeaux l’été dernier, Malcom peine à convaincre depuis son arrivée en Espagne. Régulièrement mis de côté par Ernesto Valverde ces dernières semaines, l’ailier brésilien a récemment été annoncé sur le départ dès cet hiver, sous la forme d’un prêt, afin de se relancer dans une autre écurie. Mais qu’en est-il vraiment, alors que Malcom a fait une entrée décisive mardi soir en inscrivant l’unique but du FC Barcelone face à l’Inter Milan (1-1) ?

« Je travaille pour rester ici »

Interrogé par la Rac 1, Malcom a clairement indiqué qu’il ne bougerait pas du Barça lors du mercato hivernal : « Mon rêve de faire l'histoire au Barça continue. Je travaille pour rester ici et réussir au Barça, et pour avoir la confiance de l'entraîneur », assure Malcom, qui fixe plus que jamais son avenir dans les rangs du FC Barcelone.

Articles liés