Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ bel et bien dans l’esprit d’Andrés Iniesta ?

Alors qu’Andrés Iniesta a récemment signé un contrat à vie avec le FC Barcelone. Néanmoins, l’Espagnol pourrait être tenté par un départ dans les prochains mois.

Ces dernières semaines, l’avenir d’Andrés Iniesta était au cœur des rumeurs. Un problème finalement réglé par le FC Barcelone avec un nouveau contrat à vie pour l’Espagnol. Si aucune date limite n’a donc été communiquée, Iniesta aurait bel et bien son avenir entre les mains. En effet, une clause stipulerait dans son contrat qu’il pourra décider ou non de continuer avec les Blaugrana à chaque fin de saison. De quoi donc donner toujours de l’espoir à ses prétendants…

Iniesta tenté par la Chine… dans quelques mois ?

Dernièrement, la presse espagnole faisait état d’un forcing de la part des clubs chinois pour s’offrir Andrés Iniesta. Si le joueur de Barcelone a pour le moment refusé de céder à ces ponts d’or, il pourrait bien craquer prochainement. En effet, comme l’explique El Confidencial, l’idée de rejoindre le championnat chinois commencerait à germer au sein de l’esprit d’Iniesta, qui pourrait quitter le football européen plus rapidement que prévu. Le média ibérique évoque ainsi la possibilité d’un départ après la Coupe du monde 2018.

Articles liés