Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nabil Fékir se prononce sur l’intérêt du Barça !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone ces dernières semaines, Nabil Fékir serait-il prêt à quitter l’OL pour rallier le club blaugrana ? Il a fait le point sur son avenir.

« Fékir ? Rien ne dit qu'il partira en fin de saison. Il est sous contrat, se plaît bien à Lyon, il a une réussite footballistique très intéressante (…) Evidemment il y aura des sollicitations, mais on va tout faire pour que Nabil reste. Et je crois qu'il a envie de rester », lâchait Jean-Michel Aulas mi-novembre sur l’avenir de Nabil Fékir, alors que l’attaquant de l’OL intéresserait notamment le FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en 2020, Fékir s’est confié ce dimanche au micro de Téléfoot sur la piste menant au Barça, et a préféré se montrer assez énigmatique sur le sujet.

« Rien de contrat avec le Barça »

« L’intérêt de Barcelone ? Ça me touche. Il n’y a rien de concret. Je suis à Lyon, je travaille à Lyon et j’y suis bien. Si c’est ma dernière saison à l’OL ? Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Il me reste encore deux années de contrat. Voilà, je suis Lyonnais… L’Espagne me fait rêver : le Real Madrid, le Barça, l’Atlético… Ce sont des grands clubs. Il y a aussi l’Angleterre avec Manchester City, Arsenal... », a lâché Nabil Fékir.

Articles liés