Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un forcing à l'étranger pour s'offrir Andrés Iniesta ?

Alors qu’il a signé un nouveau contrat au mois d’octobre, Andrés Iniesta serait toujours sur les tablettes de clubs très puissants financièrement.

« Je suis rempli de fierté de pouvoir continuer au sein du club qui m'a vu grandir. Être capitaine de cette équipe est un privilège. Je remercie le club, le président et la direction de me donner cette opportunité, cela n'a pas de prix. Mon intention est de rester ici le maximum de temps possible ». Après des semaines de flottement, la prolongation d'Andrés Iniesta a été officialisée au début du mois d'octobre, pour la plus grande joie de l'intéressé. Une mauvaise nouvelle en revanche pour les clubs intéressés par la perspective de recruter le champion du monde 2010, parmi lesquels la Juventus. Mais certains prétendants ne lâcheraient pas Andrés Iniesta pour autant… 

Plusieurs offres en provenance de Chine

D’après les informations de Mundo Deportivo, plusieurs clubs chinois auraient ainsi tenté de recruter Andrés Iniesta. Des propositions alléchantes financièrement, auxquelles l’international espagnol a répondu par la négative. Et alors que ces clubs chinois garderaient leurs portes ouvertes en cas de changement d'avis du joueur, Iniesta resterait déterminé à continuer au FC Barcelone, où il se sent important. Il semblerait donc que Javier Mascherano soit le seul joueur du Barça prêt à s'envoler pour la Chine à l'heure actuelle !

Articles liés