Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un danger à prévoir l’avenir d’un cadre d’Ernesto Valverde ?

Sous contrat jusqu’en 2020 avec Barcelone, Jordi Alba n’a toujours pas de nouvelles de sa prolongation. De quoi créer quelques problèmes pour l’avenir de l’Espagnol ?

Ces derniers mois, le FC Barcelone a multiplié les prolongations de contrat. Alors que le dernier en date est Sergio Busquets, Josep Maria Bartomeu avait clairement annoncé que le prochain sur la liste était Jordi Alba. Une juste récompense tant le latéral gauche est primordial au sein de l’équipe d’Ernesto Valverde. Multipliant les appels dans son couloir, Alba est essentiel au Barça. Toutefois, aujourd’hui, la question de sa prolongation de contrat est plus floue que jamais…

Silence radio du côté du Barça ?

En effet, selon les dernières informations de Sport, Jordi Alba n’aura actuellement aucune nouvelle de la part du FC Barcelone concernant sa prolongation. Une situation forcément délicate au moment où le joueur de 29 ans n’a plus qu’une année et demie de contrat. Alba ira-t-il finalement voir ailleurs dans les prochains mois ? Le joueur du Barça ne devrait en tout cas pas avoir de problèmes à trouver un point de chute tant les prétendants devraient être à l’affût…

Articles liés