Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant surprenant pour Paulo Dybala ?

Les nouveaux propriétaires du Milan AC auraient fait de Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, leur priorité pour l’avenir.

Après des mois de spéculation, c’est fait ! Paulo Dybala a prolongé son contrat à la Juventus. L’attaquant est désormais lié à La Vieille Dame jusqu’en juin 2022 et son salaire a été augmenté pour passer à 7,5M€, de quoi éloigner pour au moins quelques saisons les sirènes du FC Barcelone et du Real Madrid. Les deux ogres espagnols lorgnaient sur le prodige bianconero depuis plusieurs années et auraient bien aimé s’attacher ses services cet été.

Les investisseurs du Milan AC « amoureux » de Dybala !

Cette prolongation de contrat ne semble pourtant pas refroidir tout le monde. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les nouveaux investisseurs du Milan AC seraient littéralement « amoureux » de Paulo Dybala. Le nouveau manager du club Han Li, était présent dans les travées du Juventus Stadium lors du quart de finale aller de Ligue des Champions entre la Juventus et le FC Barcelone (3-0). Il aurait soufflé à son entourage : « C’est qui lui ? Combien il coûte ? Je veux savoir combien il coûte ! ». Pour le moment les Rossoneri ne peuvent que rêver de La Joya qui semble bel et bien vouloir continuer à Turin. Mais dans le football, on ne sait jamais…

Articles liés