D’après Mundo Deportivo, le FC Barcelone cherchera à renforcer son milieu de terrain l’été prochain. Une pépite belge serait notamment visée.
Si Paul Pogba apparaît toujours comme la grande priorité du FC Barcelone au milieu de terrain, Marco Verratti représente toujours une alternative. Mais selon Mundo Deportivo, de nombreux autres joueurs sont observés par le secrétaire technique du club, Robert Fernandez. Parmi eux, la pépite belge Youri Tielemans.
Au moins 15 millions d’euros ?
D’après Mundo Deportivo, le FC Barcelone est à la lutte avec Arsenal, Porto et l’Atlético Madrid, qui aurait d’ailleurs échoué dans ce dossier cet été. Le milieu de terrain serait évalué à 15 millions d’euros par son club d’Anderlecht. Mais MD pense que le prix pourrait rapidement augmenter. Robert Fernandez, secrétaire technique du Barça, suivrait le joueur depuis quatre ans.
Le Bayern également intéressé
« Youri Tielemans est un joueur que le Bayern suit. Il a bien sûr encore beaucoup de choses à apprendre mais il est un des plus grands talents de sa génération. C'est aussi un joueur qui est encore accessible financièrement », avait indiqué Daniel Van Buyten, qui assure des missions de scouting pour le Bayern, en juin dernier.