Alors que Paulinho devrait s’engager très prochainement avec le FC Barcelone, le capitaine de Guangzhou a regretté son départ.
Paulinho laissera un grand vide à Guangzhou. Le milieu de terrain brésilien serait tout proche de s’engager avec le FC Barcelone. Selon Globoesporte, Paulinho aurait été autorisé par son club à quitter la Chine. L’ancien de Tottenham devrait passer sa visite médicale et signer son contrat ce dimanche, avant une présentation officielle qui serait prévu ce lundi. Si Guangzhou devrait récupérer 40M€ dans la transaction, Paulinho manque déjà à son club.
«Nous avons perdu un joueur très important»
Dans des propos rapportés par Goal, le capitaine de Guangzou, Zheng Zhi, a fait part de sa déception de voir Paulinho quitter la Chine. « Nous avons perdu un joueur très important. Notre onze et notre style de jeu seront très affectés par ce départ, car il est impossible de le remplacer à ce stade du championnat. Son départ pour un grand club comme le Barça rend honneur à notre équipe ainsi qu'au championnat chinois tout entier », a-t-il regretté.