Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent dans le dossier Paulinho ?

Alors que le FC Barcelone a confirmé les négociations avancées dans le dossier Paulinho, le milieu de terrain brésilien devrait débarquer en Catalogne dans les prochaines heures.

Le FC Barcelone est proche de boucler sa quatrième recrue. Alors que les supporters catalans attendaient plutôt Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé suite au départ de Neymar, c’est tout d’abord Paulinho (29 ans) qui devrait bientôt venir renforcer l’entrejeu barcelonais. En effet, ces dernières heures, le Barça a confirmé que les négociations menées avec Guangzhou Evergrande étaient proches d’aboutir, et ce dimanche, de nouveaux indices viennent rapprocher un peu plus encore le Brésilien du Barça.

Paulinho autorisé à quitter la Chine… Une présentation lundi ?

En effet, selon Globoesporte, Paulinho a reçu l’autorisation de quitter la Chine par son club, afin de lui permettre de finaliser son transfert. L’international brésilien devrait passer sa visite médicale ce dimanche à Barcelone, avant de signer son nouveau contrat, puis d’être présenté officiellement à la presse lundi. Coïncidence ou non, l’un de ses coéquipiers de Guangzhou, Boxuan Feng, a déjà publié une photo en guise d’adieu pour le Brésilien. Le Barça aura déboursé 40M€ pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Tottenham.

Articles liés