Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça confirme la tendance pour Paulinho !

Alors que les supporters du Barça attendent l’arrivée d’Ousmane Dembélé ou de Philippe Coutinho, c’est bien Paulinho qui pourrait débarquer.

Avec les 222M€ encaissés du transfert de Neymar au PSG, le FC Barcelone devrait animer les dernières semaines du mercato. Un successeur au Brésilien est attendu et les noms d'Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho reviennent avec insistance, mais pas seulement. Un milieu de terrain devrait également débarquer. Et si Jean-Michaël Seri a longtemps été évoqué, c'est bien Paulinho qui devrait être le prochaine recrue catalane comme le révèle ce samedi le Daily Mail.

Le Barça confirme qu'un accord est proche pour Paulinho

En effet, le média britannique est catégorique et affirme que Paulinho va rejoindre le FC Barcelone contre 40M€. Face à cette information, Mundo Deportivo a contacté le club et des sources en interne confirment que le Barça « travaille à la finalisation du recrutement de Paulinho », tout en précisant que pour le moment rien n'est bouclé. Les mêmes sources ajoutent toutefois que « que l'accord était proche ces dernières heures » avec le Guangzhou Evergrande. Il semble donc que le Brésilien sera le deuxième recrue estivale du Barça après Nelson Semedo

Articles liés