Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça toujours dans le coup pour Paulinho ?

Toujours à la recherche de joueurs pour consolider son effectif, le FC Barcelone serait toujours à l'affut pour Paulinho.

« C’est une opportunité unique pour moi de jouer au Barça, la meilleure équipe du monde, avec les meilleurs joueurs. Je dois parler avec mon président », expliquait récemment Paulinho. L'international brésilien ne le cache pas, il souhaite rejoindre le FC Barcelone. Et son désir pourrait être assouvi, puisque le club catalan travaillerait toujours pour le recruter.

Paulinho bientôt Blaugrana ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone lorgnerait toujours sur Paulinho. Le média précise que les Blaugrana négocieraient avec le Guangzhou Evergrande en toute discrétion. Ce qui ferait traîner le transfert, notamment sur l'aspect économique, puisque le joueur pourrait partir pour 20 millions d'euros. Même si Paulinho souhaite rejoindre le Barça, le club chinois ne pourrait pas remplacer son joueur en cas de départ, puisque le mercato est fermé en Chine. Paulinho pourrait donc être recruté par le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal. Affaire à suivre...

Articles liés