Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier de Cavani dans le viseur du Barça ?

Les dirigeants du FC Barcelone auraient fait part de leur intérêt pour Rodrigo Bentancur, milieu de terrain de la Juventus et de l’équipe d’Uruguay.

La retraite d’Andrés Iniesta et le possible départ de Paulinho, qui selon a presse espagnole voudrait quitter le FC Barcelone, devrait pousser les dirigeants à recruter un milieu de terrain. Le jeune Arthur devrait arriver en provenance de Gremio, mais cela pourrait bien ne pas suffire pour le Barça, qui semble avoir trouvé une autre cible au cours de cette Coupe du monde.

Le Barça serait tombé sous le charme de Bentancur

D’après les informations du Corriere dello Sport, le FC Barcelone serait tombé sous le charme de Rodrigo Bentacur. Coéquipier d’Edinson Cavani avec l’équipe d’Uruguay, le milieu de terrain a gagné une place de titulaire lors des matchs de préparation et ses prestations au cours de cette Coupe du monde sont plus qu’abouties, ce qui aurait tapé dans l’œil du Barça. Reste à savoir si son club de la Juventus le laissera filer, un an seulement après son arrivée en provenance de Boca Juniors.

Articles liés