Auteur d’un très bon mondial avec la Russie, Aleksandr Golovin intéresserait fortement le FC Barcelone et la Juventus Turin. Cependant, le joueur du CSKA Moscou serait de plus en plus proche de Chelsea.
Véritable révélation du mondial avec la Russie, Aleksandr Golovin pourrait quitter le CSKA Moscou. En effet, le milieu de terrain serait sur les tablettes du FC Barcelone. Souhaitant à tout prix renforcer son secteur offensif, malgré l’échec Antoine Griezmann, les Blaugrana auraient fait d’Aleksandr Golovin une priorité. Cependant, la Juventus Turin et Chelsea resteraient à l’affût pour le joueur de 22 ans. Et d’après la presse britannique, un club aurait pris les devants sur le dossier.
Golovin de plus en plus proche de Chelsea ?
En effet, d’après les informations de Sky Sports, Aleksandr Golovin serait de plus en plus proche de rejoindre Chelsea. Roman Abramovitch, qui entretiendrait de bonnes relations avec le président du CSKA Moscou, aurait réussi à convaincre l’international russe de rejoindre la Premier League. Après Antoine Griezmann, le FC Barcelone serait sur le point de perdre une deuxième cible.