Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club européen déjà prêt à accueillir le successeur annoncé d’Iniesta ?

Alors que le FC Barcelone travaillerait actuellement pour finaliser l’arrivée d’Arthur en provenance du Grêmio, un club européen aimerait bien l’accueillir après ce transfert.

Depuis plusieurs semaines, le nom d’Arthur Henrique revient avec insistance du côté de Barcelone. A 21 ans, le Brésilien fait actuellement les beaux jours du Grêmio, mais son avenir devrait prochainement s’écrire en Europe. Les Blaugrana feraient ainsi une cour assidue à Arthur, tentant de trouver un accord avec le club brésilien, qui réclamerait 50M€. Alors que le Grêmio avait récemment annoncé que le milieu de terrain allait au moins rester jusqu’à la fin de l’année, il pourrait bien ne pas poser ses valises tout de suite à Barcelone.

Le Milan AC voudrait avoir le prêt d’Arthur 

En effet, avant de prendre la direction du FC Barcelone, Arthur Henrique pourrait finalement faire un détour par un autre club européen. Comme l’explique Calciomercato, le Milan AC aimerait bien obtenir le prêt du Brésilien une fois son transfert chez les Blaugrana officialisé. Le club catalan se laissera-t-il tenter par cette option dans les prochains mois ? A suivre…

Articles liés