Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club de Ligue 1 rêve de recruter… Lionel Messi !

Jim Ratcliffe, le nouveau propriétaire de l’OGC Nice, affiche ses ambitions XXL pour le club azuréen et évoque avec une certaine ironie son rêve d’attirer Lionel Messi en provenance du FC Barcelone.

L’OGC Nice s’attend à un match de gala ce vendredi soir avec la réception du PSG (20h45) pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Jim Ratcliffe, le nouveau propriétaire du club azuréen, va donc découvrir sa première grosse affiche dans son enceinte de l’Allianz-Riviera, en attendant de pouvoir développer au mieux l’OGC Nice dans les prochaines années. D’ailleurs, interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Ratcliffe affiche un rêve un peu fou sur le marché des transferts : celui de déloger Lionel Messi du FC Barcelone.

« Je pourrai peut-être l’acheter quand il aura 45 ans »

« Le joueur que j’aimerais voir à Nice ? Pour moi, le meilleur joueur du monde est Lionel Messi. Si je peux l’acheter ? Peut-être quand il aura 45 ans, mais il continuera à marquer ! Bobby Charlton a pris sa retraite à 47 ans. Ah non, c’était Stanley Matthews… Il disait toujours que son plus grand regret était d’avoir arrêté trop tôt ! », indique le propriétaire de l’OGC Nice. Reste à savoir si Messi pourrait se laisser tenter par un tel projet…

Articles liés