Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un adversaire inattendu dans la course à Juan Mata ?

Dans le viseur du Barça depuis plusieurs semaines, Juan Mata, en fin de contrat avec Manchester United en juin, pourrait finalement rebondir à Brighton.

Lié à Manchester United jusqu’en juin prochain Juan Mata, annoncé notamment dans le viseur du FC Barcelone, pourrait finalement parapher un nouveau bail avec les Red Devils. La direction mancunienne serait prête à offrir une prolongation d’une saison à l’international espagnol, d’après les informations de la presse britannique, et tout porte à croire que le principal intéressé aurait donné son accord pour apposer sa signature. À moins qu’une autre écurie du championnat anglais vienne pointer le bout de nez…

Un contrat de deux ans proposé par Brighton ?

Comme le révèle le Daily Mail ce dimanche, Juan Mata disposerait d’une offre concrète de la part d’une autre formation de Premier League. La direction de Brighton, toujours à la lutte pour le maintien, souhaiterait lancer l'assaut au milieu de terrain de Manchester United. Cependant, les dirigeants des Seagulls devront se montrer convaincants avec l’annonce d’un accord proche entre les Mancuniens et le joueur de 31 ans pour une prolongation.

Articles liés