Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cadre de Valverde inclus dans la transaction pour Coutinho ?

Alors que Philippe Coutinho souhaiterait absolument rejoindre le Barça, Liverpool pourrait accepter de négocier son tranfert, et en profiter pour se renforcer avec un cadre du club catalan.

Philippe Coutinho s’éloigne de Liverpool ! Le meneur de jeu brésilien n’était pas présent dans le groupe retenu par Jürgen Klopp lors de la victoire des Reds sur la pelouse de Hoffenheim mardi (1-2) en barrage aller de la Ligue des Champions. Et selon les dernières informations de Mundo Deportivo, l’international auriverde serait même prêt à partir au clash pour quitter Liverpool et rejoindre le Barça. Dès lors, le club anglais pourrait bien accepter de négocier son départ, à une condition bien précise.

Ivan Rakitic à Livepool en échange de Coutinho ?

En effet, selon les informations de Diario Gol, Jürgen Klopp aimerait récupérer Ivan Rakitic dans la transaction du transfert de Philippe Coutinho. Le but, récupérer un élément qui plait énormément au coach allemand, et faire baisser le prix du Brésilien estimé, à au moins 100M€. Un deal qui pourrait faire les affaires du Barça, mais le club catalan acceptera-t-il de se séparer de l’un de ses cadres ? Rien n’est moins sûr.

Articles liés