Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Je pense que Liverpool doit vendre Coutinho au Barça»

Attaquant star d'Arsenal dans les années 1990, Ian Wright s'est exprimé au sujet de l'un des dossiers chauds du moment, celui de Philippe Coutinho.

L'avenir de Philippe Coutinho n'en finit plus de faire parler. Tout le monde ou presque s'est prononcé sur la situation du milieu de terrain de Liverpool, ardemment courtisé par le FC Barcelone. L'ancien international anglais Ian Wright a lui aussi livré son point de vue sur un éventuel transfert du Brésilien dans les colonnes du Sun

« Liverpool doit le vendre »

« La saga Philippe Coutinho est devenue un fiasco. Les propriétaires de Liverpool restent fermes, ils insistent sur le fait qu’ils ne veulent pas vendre leur joueur star, qu’importe l’offre de Barcelone. C’est une position que beaucoup admirent mais elle pourrait ruiner la saison du club. C’est pourquoi je pense que Liverpool doit vendre Coutinho et se concentrer sur le secteur qui nécessite vraiment que l’on s’y attarde, leur défense. Je crains que leur saison soit impactée si Coutinho est encore à Anfield après la fin du mercato », a-t-il expliqué. Les prochaines heures devraient permettre d'y voir un peu plus clair puisque l'international auriverde semble de plus en plus proche de la Catalogne.

Articles liés