Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho prêt à aller au clash pour quitter Liverpool ?

Alors qu’il souhaite rejoindre le FC Barcelone, Philippe Coutinho serait prêt à tout faire pour quitter Liverpool et rejoindre la Catalogne.

Suite au départ de Neymar au PSG, le Barça cherche une nouvelle tête d’affiche pour venir épauler Lionel Messi et Luis Suarez, tous deux orphelins de leur ancien coéquipier. Philippe Coutinho fait office de grande priorité (avec Ousmane Dembélé), et le joueur serait déjà d’accord pour rejoindre le club catalan. Le Brésilien était d’ailleurs absent mardi soir lors du barrage aller de la Ligue des Champions sur la pelouse de Hoffenheim (1-2), officiellement pour des douleurs au dos. Mais la réalité serait bien différente.

Philippe Coutinho ne souhaiterait plus jouer avec Liverpool... malgré la Coupe du monde 2018 ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le milieu offensif brésilien aurait réclamé que son club le place sur la liste des transferts vendredi dernier. Toutefois, Liverpool semble toujours vouloir bloquer le départ de son joueur vers le Barça. Philippe Coutinho serait donc passé à une étape supérieure, en signifiant à Jürgen Klopp qu’il nous souhaitait plus jouer sous le maillot des Reds, et ce même s’il devait rester sur les bords de la Mersey et être absent de la Coupe du monde 2018 avec la Seleção. Philippe Coutinho est bien parti pour aller au clash avec Liverpool

Articles liés