Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen serait passé à l’action pour une piste de Valverde !

Dans le viseur du FC Barcelone, Leonardo Balerdi serait également dans les petits papiers de la Juventus, bien décidée à contrecarrer les plans du club espagnol.

À seulement 19 ans, Leonardo Balerdi est considéré comme l’un des grands espoirs du football argentin sous les couleurs de Boca Junior, au point que le FC Barcelone s’intéresserait de près à la pépite. D’après les informations d’AS, les Blaugranas auraient d’ores et déjà proposé une offre de 5,5M€ au club argentin pour tenter d’arracher le défenseur central. Offre refusée par Boca Junior, déterminé à conserver son joueur, mais une nouvelle offensive d’un cador européen pourrait bien contrecarrer le club de Buenos Aires, ainsi que le Barça.

La Juventus aurait tenté sa chance pour Balerdi !

Selon les dernières révélations de Sport, la Juventus serait également séduite par le défenseur central de 19 ans et aurait d’ores et déjà lancé les premières manœuvres pour le joueur. Face à la concurrence en provenance d’Italie, les Catalans repasseront-ils à l’action lors du mercato hivernal afin doubler les Bianconeri ? Réponse cet hiver.

Articles liés