Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen déterminé avec ce protégé de Koeman ? La réponse !

Alors que le FC Barcelone cherche actuellement à se séparer de plusieurs joueurs, le nom de Sergiño Dest a récemment été évoqué sur les tablettes du Bayern Munich. Cependant, un départ de l'Américain en Bundesliga ne serait pas au programme. 

En une saison avec le FC Barcelone, Sergiño Dest a confirmé son statut de jeune talent. L'Américain a disputé 30 matchs avec les Blaugrana, s'imposant comme titulaire sur un côté droit de la défense qui posait problème depuis plusieurs années. Mais les soucis financiers du FC Barcelone, toujours dans l'attente de l'éventuelle prolongation de Lionel Messi, ont commencé à susciter les rumeurs. Et si le jeune latéral de 20 ans quittait le club au bout d'une saison ? 

Pas de départ au Bayern pour Sergiño Dest

Le Bayern Munich faisait partie des supposés prétendants pour Sergiño Dest. Mais à en croire les informations de Bild, il s'agirait d'une fausse rumeur. Aucune discussion n'aurait ainsi eu lieu entre le club catalan et les Allemands. Le Bayern ne serait d'ailleurs pas intéressé par le joueur. Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2025, Dest semble bien parti pour rester.

Articles liés