Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen de retour à la charge pour Coutinho ?

Déjà sur les traces du Brésilien par le passé, Chelsea suivrait toujours avec attention la situation de Philippe Coutinho, actuellement en difficulté au FC Barcelone.

Alors qu’il peine actuellement à s’imposer au FC BarcelonePhilippe Coutinho aurait lâché une bombe sur son avenir ces derniers jours en interne. « Penser à quitter le Barça, je sais que c'est une décision difficile à prendre, mais c'est peut-être le mieux pour ma carrière », aurait déclaré l’international brésilien selon Sport. Une sortie lourde de sens qui pourrait bien signifier un départ définitif du milieu de terrain dans les prochains mois, et les prétendants ne manquent pas. Alors que le PSG aurait un temps été intéressé, Manchester United se serait récemment renseigné sur la situation de Coutinho. Mais les Red Devils ne seraient pas les seuls anglais sur les traces du Brésilien.

Chelsea également sur le coup ?

En effet, outre Manchester United, Chelsea suivrait également Philippe Coutinho selon le Daily Express. Un intérêt qui n’est pas nouveau puisque les Blues étudieraient cette piste depuis le début de l’année, en cas de départ d’Eden Hazard vers le Real Madrid. Le FC Barcelone pourrait donc se retrouver fortement sollicité cet été…

Articles liés