En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé n'a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Et alors que le club catalan souhaite s'en séparer cet hiver, Manchester United serait passé à l'action dans le dossier.
Depuis plusieurs semaines maintenant, le dossier Ousmane Dembélé a pris une ampleur colossale. Alors que le FC Barcelone a tout fait pour le voir prolonger, le joueur de 24 ans n’a jamais bougé de ses positions, affichant des exigences bien trop élevées. Lassé par cette situation, le club catalan ne cesse de mettre la pression à Ousmane Dembélé pour qu’il étende son engagement, tandis que la possibilité de se séparer de l’international tricolore dès cet hiver n’est toujours pas écartée. De ce fait, plusieurs clubs européens, comme Manchester United, seraient attentifs à la situation du champion du monde 2018. D’ailleurs, le club de Premier League aurait fait un premier pas dans le dossier.
Manchester United a transmis une offre au Barça pour Dembélé
Selon les informations du journaliste portugais Pedro Almeida, Manchester United serait passé à l’action pour Ousmane Dembélé. Les Red Devils auraient transmis une offre de 20M€ au FC Barcelone pour s’attacher les services de l’international tricolore lors de ce mercato hivernal. Reste maintenant à voir si la direction blaugrana acceptera la proposition mancunienne, le club catalan souhaitant se débarrasser d’Ousmane Dembélé cet hiver.