Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador anglais prêt à passer à l’action pour Jordi Alba ?

Alors que Jordi Alba a déclaré vouloir rester au FC Barcelone, Tottenham serait très intéressé à l'idée de s'offrir le latéral catalan.

« Je suis très bien au Barça, si ça ne dépendait que de moi, je resterai pour le reste de ma vie. Mais ça ne dépend pas que de moi, c’est aussi en fonction du club, mais je ne me vois pas en dehors du Barça », confiait Jordi Alba jeudi en conférence de presse avec la sélection espagnole. Elément indispensable du onze blaugrana, et ce depuis son arrivée à l’été 2012, l’international espagnol serait parmi les meilleurs à son poste en Europe. Un statut qui lui vaudrait de nombreuses convoitises. Le latéral gauche du FC Barcelone aurait tapé dans l’œil d’un pensionnaire de Premier League qui pourrait passer la seconde lors du mercato estival.

Tottenham à fond sur Alba ? 

A en croire les informations divulguées par AS, Mauricio Pochettino en pincerait pour Jordi Alba. La direction de Tottenham souhaiterait s'offrir les services du joueur du FC Barcelone. Cependant, sa clause libératoire est fixée à 150M€. Les Spurs reculeront-ils devant ce montant ou essayeront-ils de trouver un accord avec les Blaugrana pour un potentiel transfert d'Alba ? A suivre... 

Articles liés