Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent de Jordi Alba lance un avertissement au Barça !

Alors que Jordi Alba attend toujours un signe de la direction du Barça pour une prolongation de son contrat, l’agent du latéral gauche ne cache pas ses doutes sur le comportement des Blaugrana.

Auteur d’une excellente saison sous les ordres d’Ernesto Valverde, Jordi Alba s’est imposé comme un cadre du FC Barcelone qu’il a rejoint en juillet 2012. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste, l’Espagnol attend toutefois un signe de sa direction pour une prolongation de son bail qui prend fin en juin 2020. Vincente Fores, son agent, s’interroge donc sur la stratégie du Barça avec Jordi Alba.

« Nous attendons toujours et cela fait un an et demi que c’est comme ça »

« Raül Sanllehí était encore au club quand ils nous ont dit de ne pas nous inquiéter, qu’ils allaient nous appeler pour parler de la prolongation. Mais nous attendons toujours et cela fait un an et demi que c’est comme ça. On ne comprend rien. C’est peut-être normal pour le Barça, ou alors ils ne sont pas contents du rendement d’un joueur inclus dans le onze de l’année de la FIFA et qui est le défenseur le plus efficace d’Europe… Il reste deux années de contrat et nous verrons ce qui se passera, nous sommes très tranquilles », lance-t-il à Sport.

Articles liés