Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un bras de fer avec Guardiola en prévision pour l'été prochain ?

Agent de Stefano Sensi, Beppe Riso a évoqué un intérêt du FC Barcelone pour son client lors du dernier mercato estival. Et le Barça n’aurait clairement pas clos ce dossier…

Le FC Barcelone se serait placé sur le dossier Stefano Sensi dans le cadre du mercato estival. La cellule recrutement blaugrana n’est cependant pas parvenue à se montrer assez rapide auprès du clan Sensi. En effet, après une belle saison à Sassuolo, le milieu de terrain italien a été prêté cet été à l’Inter pour une saison avec une option d’achat. Mais le FC Barcelone ne lâcherait pas le morceau, et Pep Guardiola semblerait déterminé à attirer Sensi à Manchester City.

« Barcelone et Manchester City étaient intéressés l’été dernier et ils sont toujours très intéressés »

« (Antonio) Conte le voulait à l’Inter et ils ont bien fait de le prendre vite. Barcelone et Manchester City étaient intéressés l’été dernier et ils sont toujours très intéressés par son profil actuellement… », a confié Beppe Riso, agent de Stefano Sensi à Calciomercato.com. Reste à savoir qui du FC Barcelone ou de Manchester City raflera la mise dans le dossier Stefano Sensi.

Articles liés