Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un autre cador sur les traces d’une priorité de Valverde ?

Après Pep Guardiola et Manchester City, un autre gros club européen aurait l’intention de batailler avec le FC Barcelone pour Julian Weigl.

Tout le monde est sous le charme de Julian Weigl. Le milieu défensif serait tout simplement l’une des prioritaires du FC Barcelone pour les mois à venir. Ernesto Valverde souhaiterait s’attacher ses services afin de renfoncer le milieu de terrain et ainsi pouvoir replacer Sergio Busquets en défense centrale. Pep Guardiola apprécierait également le profil du joueur du Borussia Dortmund et voudrait tenter sa chance afin de l’attirer à Manchester City.

La Juventus également à l’affût pour Weigl

Voilà qu’un troisième concurrent serait rentré dans la course à la pépite allemande ! D’après les informations de Sport Mediaset, la Juventus lorgnerait également su Julian Weigl. Les sextuples champions d’Italie connaissent quelques problèmes au milieu de terrain cette saison et avec un Sami Khedira possible partant l’été prochain, ainsi qu’un Claudio Marchisio handicapé par les blessures, ils voudraient tout miser sur le milieu défensif du Borussia Dortmund.

Articles liés