Alors que le FC Barcelone n’est pas parvenu à s’attacher les services de Neymar cet été, Josep Maria Bartomeu aurait bien pu récupérer son grand ami, Lucas Moura, s’il l’avait souhaité.
Si le FCBarcelone avait déjà frappé un grand coup en enrôlant AntoineGriezmann cet été, JosepMariaBartomeu n’a pas souhaité s’arrêter en si bon chemin et a négocié jusqu’aux derniers instants du mercato avec le PSG pour tenter de récupérer Neymar. Malgré l’envie du joueur de retourner en Catalogne, le Barça n’est pas parvenu à convaincre Leonardo de lui lâcher sa star, et n’aura pas donc pas un renfort offensif supplémentaire. Pourtant, le club culé aurait bien pu récupérer un nouvel attaquant dans les dernières heures du mercato estival.
Lucas proposé au Barça
D’après les informations divulguées par QuimDomènech, journaliste à El Chiringuito, le Barça se serait vu proposer les services de Lucas Moura dimanche soir. Le club catalan n’a cependant pas donné suite en raison de sa masse salariale, qui ne lui permettait pas de récupérer l’ancien attaquant du PSG. MauricioPochettino pourra donc compter sur son Brésilien une saison de plus à Tottenham.
¡EXCLUSIVA de @quimdomenech! "LUCAS MOURA fue OFRECIDO al BARÇA anoche". ¡Todos a YouTube #ChiringuitoInside! ¡@plazacasals ALUCINA! https://t.co/Bz7y5lJr7v pic.twitter.com/KyHoJcrdRc
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 2, 2019