Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien dirigeant du Barça évoque le malaise Coutinho !

Actuellement en difficulté au sein du FC Barcelone, Philippe Coutinho est annoncé sur le départ. Mais selon Robert Fernandez, il faudrait continuer à faire confiance à l’international brésilien.

Après Lionel Messi, c’est au tour d’un ancien dirigeant du FC Barcelone d’assurer la défense de Philippe Coutinho ! Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club blaugrana, le milieu offensif brésilien peine toujours autant à trouver ses marques et fait l’objet de nombreuses spéculations pour son avenir, d’autant que Barcelone pisterait toujours Antoine Griezmann en vue du prochain mercato. Robert Fernandez, ancien secrétaire technique du Barça, a évoqué le cas Coutinho dans des propos rapportés par Sport.

« Je pensais qu'il pourrait remplacer Iniesta »

« Il est important de trouver la bonne position pour lui. Il est clair qu'il a beaucoup souffert ces derniers matches. Vous pouvez le voir sur son visage et dans son langage corporel. Ce n'est pas facile de jouer à Barcelone, même si Coutinho est un grand footballeur. Je pense qu'il serait mieux au milieu du terrain. Son arrivée a été une décision personnelle, car je pensais qu'il pourrait remplacer Iniesta. Mais, plus que personne d’autre, Iniesta est irremplaçable », explique l’ancien dirigeant du FC Barcelone.

Articles liés