Mercato - Barcelone : Un ancien de Ligue 1 pour oublier Ousmane Dembélé ?
Th.B.

Également passé par le Stade Rennais, à l’instar d’Ousmane Dembélé avant lui, Raphinha aurait tapé dans l’oeil du FC Barcelone dans le cadre de la succession du champion du monde tricolore en fin de contrat le 30 juin prochain. 

De quoi sera fait l’avenir d’Ousmane Dembélé ? Sous contrat jusqu’en juin prochain au FC Barcelone, l’attaquant du club blaugrana n’aurait toujours pas pris sa décision en ce qui concerne la suite de sa carrière. C’est du moins ce que le journaliste José Alvarez a révélé sur le plateau d’El Chiringuito dans la nuit de dimanche à lundi. En effet, toute option resterait ouverte dans l’esprit de Dembélé lorsque le FC Barcelone pourrait même se laisser tenter par formuler une ultime offre de prolongation à son attaquant et l’agent d’Ousmane Dembélé. Cependant, le FC Barcelone travaillerait déjà sur sa succession. 

Raphinha pour remplacer Dembélé ? 

Malgré les recrutements de Ferran Torres, d’Adama Traoré et de Pierre-Emerick Aubameyang, tous capables d’évoluer sur les ailes, l’administration blaugrana présidée par Joan Laporta aimerait dénicher un nouvel attaquant sur le marché des transferts afin de remplacer poste pour poste Ousmane Dembélé si ce dernier venait bel et bien à quitter le Barça à l’issue de son contrat lors de la prochaine intersaison. Journaliste pour Sportitalia, Gianluigi Longari a profité d’une chronique pour Football Transfers afin de faire part d’un intérêt concret du FC Barcelone pour Raphinha. Cependant, pour que le Barça ait une chance de mener à bien cette opération, le club culé serait dans l’obligation de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions afin de percevoir les revenus qui vont avec. 

Articles liés