Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un adversaire de taille pour le Barça sur la piste Séri ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone cet été, Jean-Michaël Séri pourrait voir un autre cador étranger se pencher sur son cas dans les prochains mois.

La piste Jean-Michaël Séri au FC Barcelone a été un des sujets principaux du mercato estival. Le club catalan aurait en effet aimé s’attacher les services du milieu de terrain de l’OGC Nice et Jean-Pierre Rivère a récemment fait le point sur ce dossier. « Le dimanche avant Naples, on m’appelle, on me dit que le Barça arrive sur Seri. Lundi, le président du Barça m’appelle. Le mardi, avant le match, ils savent qu’il y a une clause à 40M€. Le mardi, je tape sur l’épaule de Seri, il sait ce que ça veut dire » a expliqué le président niçois. « Jeudi, on m’appelle pour dire que le Barça ne va pas sur Seri. J’ai dit à Seri qu’on n'était pas là pour le bloquer. Bartomeu m’appelle et me dit “nos techniciens ont décidé de ne pas faire Seri. Ce n’est pas une histoire d’argent“ ».

La Juventus lorgnerait également sur Séri !

Le FC Barcelone garderait toujours un œil sur l’international ivoirien, mais pourrait bien voir un cador étranger faire irruption dans ce dossier. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus songerait sérieusement à Jean-Michaël Séri. Le quotidien explique d’ailleurs que Giuseppe Marotta et Fabio Paratici, respectivement directeur général et directeur sportif de La Vieille Dame, pourraient personnellement s’occuper de la piste menant au milieu de terrain de l’OGC Nice.

Articles liés