Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti tenté par un départ ? La réponse !

Samuel Umtiti, annoncé avec insistance sur le départ au FC Barcelone, semble avoir les idées claires au sujet de son avenir.

La saison 2018/19 est à oublier pour Samuel Umtiti. Le Champion du monde français a certes remporté la Liga avec le FC Barcelone, mais il a joué seulement 15 matchs toutes compétitions confondues, cumulant 1268 minutes de jeu. Faute à des problèmes au genou, qui l’ont tenu éloigné des terrains. Il a ainsi perdu sa place de titulaire au profit de Clément Lenglet et l’arrivée probable de Matthijs de Ligt pourrait le pousser vers la sortie cet été, d’après la presse espagnole.

Umtiti n’a aucune intention de quitter le Barça

Un départ ne semble pourtant pas à l’ordre du jour pour l’ancien de l’Olympique Lyonnais. D’après les informations de MARCA, Samuel Umtiti a l’intention d’éconduire et de ne prêter attention à aucune offre au cours du mercato estival. Le quotidien explique que le Français est persuadé que ses problèmes au genou sont désormais derrière lui et qu’il réussira à reprendre sa place de titulaire indiscutable au FC Barcelone la saison prochaine.

Articles liés