Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois nouveaux buteurs sur les tablettes ?

Miroslav Klose

Désireux de recruter du sang neuf en vue du prochain mercato, le FC Barcelone continue de prospecter à travers l’Europe. Et à en croire les informations de la presse espagnole, Tata Martino aurait coché le nom de trois nouvelles cibles afin de renforcer son attaque.

C’est un fait, le FC Barcelone se serait mis en quête d’un nouvel attaquant de pointe en vue du mercato de janvier. Comme nous vous l’expliquions ce mercredi matin, David Trezeguet serait dans le collimateur du club catalan, qui souhaite recruter un vrai joueur de pointe, disposant également d’une grande expérience européenne. Mais selon Punto Pelota, l’ex-international français ne serait pas la seule cible du FC Barcelone.

LE TRIO KLOSE-CARDOZO-VALDEZ PISTÉ ?

L’émission espagnole annonce ce mercredi que les profils de Miroslav Klose (35 ans, Lazio de Rome), Nelson Valdez (29 ans, Al Jazira) et Oscar Cardozo (30 ans, Benfica) seraient également à l’étude au FC Barcelone. Ces trois joueurs présenteraient plusieurs avantages précieux pour le club catalan, puisqu’ils disposent chacun d’une grande expérience en Ligue des Champions et pourraient être disponibles à un prix abordable durant le mercato.

DES HEURES DE VOL

Miroslav Klose, qui fait le bonheur de la Lazio de Rome depuis 2011, compte 41 apparitions en Ligue des Champions (15 buts). Principal atout de Benfica et de la sélection paraguayenne, Oscar Cardozo a déjà disputé 31 rencontres de C1 avec 11 réalisations à la clé. Enfin, son compatriote Nelson Valdez, qui a opté pour un exil au Qatar l’été dernier, compte 23 apparitions en Ligue des Champions (5 buts). Reste donc à savoir lequel disposera finalement des faveurs de Tata Martino sur le mercato.

Articles liés