Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Trois joueurs du PSG partis pour signer au Barça ?

Selon les dernières tendances du mercato estival 2020, ils sont plusieurs joueurs du PSG à pouvoir envisager un départ vers le FC Barcelone en fin de saison. Explications.

Depuis le début de l’ère QSI en 2011, le FC Barcelone a régulièrement pris l’habitude de lorgner sur des joueurs du PSG : Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti, Neymar… Ces dernières années, le Barça a souvent essayé de se servir dans les rangs du club parisien. En vain. Mais ce mercato estival 2020 pourrait enfin être le bon pour le club catalan, puisque trois joueurs du PSG seraient actuellement ciblés et en bonne voie pour quitter le Parc des Princes.

Neymar, Kurzawa et Kouassi au Barça ?

Toujours annoncé comme étant la grande priorité de Barcelone, Neymar est logiquement concerné par un éventuel départ du PSG l’été prochain. De son côté, alors qu’il arrivera au terme de son contrat à l’issue de la saison, Layvin Kurzawa intéresserait également le Barça et pourrait débarquer gratuitement. Enfin, ces dernières semaines, il a été question d’un intérêt du club blaugrana pour le jeune défenseur du PSG Tanguy Kouassi. Et ce sont donc trois joueurs parisiens qui pourraient prendre la direction du Camp Nou.

Articles liés