Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois dossiers chauds de Valverde proches du dénouement ?

Jasper Cillessen, Rafinha, et Denis Suarez pourraient quitter le FC Barcelone cet été. Valence serait d’ailleurs intéressé par ces trois indésirables aux yeux d’Ernesto Valverde.

Le FC Barcelone cherche à dégraisser son effectif en vue de la saison prochaine et à se séparer de ces indésirables. Plusieurs joueurs seraient ainsi dans ce cas comme notamment Denis Suarez, ou encore Rafinha. Les Blaugrana auraient ainsi l’intention de se séparer de ces joueurs qui ne trouveraient plus grâce aux yeux d’Ernesto Valverde. Le FC Valence se serait positionné sur ces deux joueurs à l’occasion d’une rencontre avec les dirigeants barcelonais pour évoquer la situation de Jasper Cillessen.

Valence sur Cillessen, Rafinha, et Denis Suarez ?

En effet, selon Rac 1, Jasper Cillessen serait dans le viseur de Valence qui souhaiterait un échange avec Neto. À l’occasion d’une réunion entre les dirigeants du FC Barcelone et du club Che, d’autres joueurs ont été évoqués comme Rafinha qui ne fait plus partie des plans d’Ernesto Valverde, et Denis Suarez qui souhaiterait plus de temps de jeu. Des pistes qui plairaient aux dirigeants valenciens. Affaire à suivre…

Articles liés